Vous êtes employeur ou avez prévu d’embaucher prochainement pour la première fois ?
Nous vous proposons de faire un tour d’horizon en 20 minutes des principales obligations à respecter lorsqu’on a un ou plusieurs salariés !
Pour cela, nous vous donnons rendez-vous pour notre prochain webinaire :
Jeudi 13 avril de 11h00 à 11h30
Employeurs / Futurs employeurs : tour d’horizon des étapes à ne pas manquer !
Nos conseillères en droit social Lorène BURATI et Nathalie MONTEAU vous présenteront ainsi 8 points clés obligatoires, à ne pas négliger pour vos salariés :
• Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
• organisation des visites médicales
• présence d’un contrat de travail
• focus sur le contrat à durée déterminée et le délai de carence
• affichages obligatoires à respecter au sein de l’entreprise
• tenue du registre du personnel
• réalisation et actualisation du Document unique d’évaluation des risques (DUERP)
• organisation des entretiens professionnels.
De quoi être bien outillé pour le suivi de vos salariés actuels et futurs !
Au quotidien, nos conseillers en droit social et nos gestionnaires de paie sont à votre écoute pour étudier votre situation et vos besoins. Contactez-nous !
Pour vous inscrire, rien de plus simple ! Complétez notre formulaire d’inscription.
Astuce : une fois inscrit, vous recevrez un mail de confirmation. Vous pourrez intégrer ce rendez-vous directement dans votre agenda à partir de celui-ci !
Publication : 31/03/2023
