Chaque client Cerfrance Adheo dispose d’un compte sur Cerfrance connect. Notre espace client est structuré en plusieurs rubriques :
- Je consulte et transmets mes documents comptables
Consultez et téléchargez vos documents comptables (bilan, grand livre…), juridiques (contrats, baux, cartes grises…), fiscaux (déclarations fiscales…), économiques (comptes-rendus de rendez-vous, prévisionnels…), employeurs (bulletins de salaire, contrats et avenants…), etc. Vos factures sont également disponibles, ainsi qu’une plateforme de règlement en ligne.
Depuis cet onglet, accédez au Class@dheo. Grâce à son moteur de recherche, vous pourrez y retrouver la fameuse facture de mars 2022 de votre fournisseur d’électricité que vous ne retrouvez pas dans vos classeurs !
- Je pilote mon activité
Cette rubrique concentre différents outils pour vous faire gagner du temps !
Cerfrance Adheo met à la disposition de tous ses clients gratuitement un outil de facturation. Il vous permet d’éditer devis, bon de commande, factures et bons de livraison à l’image de votre entreprise. Ce module respecte les normes fixées par l’administration et sera compatible demain avec celles liées à la facture électronique.
D’autres outils sont disponibles pour nos clients, tels que la gestion de caisse, le prévisionnel de trésorerie, des calculateurs ou encore un outil de gestion de fermage.
- Je m’informe
Nous publions dès que nécessaire des actualités règlementaires pour informer nos clients des actualités qui les concernent. Nous organisons également chaque année des webinaires et des réunions d’information dans nos agences. Des formations collectives sont par ailleurs proposées, sur des thèmes fiscaux, patrimoniaux, économiques ou encore sociaux.
Bon à savoir : des tutoriels sont disponibles dans le centre d’aide (icône i en haut à droite sur la page d’accueil)