Gestionnaire paie


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Localisation

Agence de LAXOU
54 Meurthe-et-moselle

Recruteur

SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES
rh@adheo.cerfrance.fr
03 83 96 32 82

Gestionnaire paie

Description de l'offre

Cerfrance Adheo est une Association de Gestion et de Comptabilité, membre du réseau national Cerfrance. C’est un des premiers cabinets comptables de Lorraine : 5 200 adhérents TPE (artisans, commerçants, agriculteurs, libéraux…) lui font confiance. L’association est par ailleurs inscrite à l’Ordre des Experts-comptables de Lorraine. Avec ses 9 sites en Meurthe-et-Moselle et en Meuse, elle accompagne en toute proximité les entreprises dans leur gestion quotidienne, mais aussi lors d’événements marquants (création, reprise, développement, cession, transmission…).

L’entreprise emploie 250 collaborateurs, qui y exercent des professions variées et complémentaires : experts-comptables, responsables d’équipe comptable, comptables, assistants, conseillers économiques, juridiques, patrimoniaux, gestionnaires de paie, conseillers en droit social, fiscalistes…


Votre mission, si vous l'acceptez :

Au sein du pôle social employeur, vous interviendrez auprès d’une clientèle d’entreprises TPE / PME (exploitants agricoles, commerçants, artisans, …) employeurs de main d’œuvre, sur des missions tenant à l’établissement des bulletins de paie, des déclarations fiscales et sociales. Vous assurez un premier niveau de conseil en droit social auprès des clients et collaborateurs.

Vous êtes à l’écoute des besoins de vos clients que vous fidélisez et vous veillez à leur satisfaction.  

La rémunération ? Elle sera déterminée en fonction de vos compétences et de votre expérience avec prime de fin d’année, mutuelle et ticket restaurant.

Mais ce n’est pas tout ! Vous pourrez valoriser votre salaire grâce à un système de prime motivant (performance, développement commercial, accord d’intéressement).

Nous rejoindre c’est également la garantie d’une confiance et d’un respect mutuel, de bénéficier d’une politique de formation en interne pour développer vos compétences et évoluer…, dans un environnement de travail attentif au bien-être du salarié

Après une période d’intégration / formation, ce poste en CDI est accessible en télétravail partiel.


Compétences requises :

Vous alliez rigueur, sens du service client et organisation. Votre esprit d’équipe et vos aptitudes relationnelles sont des atouts pour réussir dans ce poste.


Études :

De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience significative de la paie selon divers secteurs d’activité, idéalement acquise en cabinet. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (tableurs, logiciels de paie). La connaissance du logiciel Silaexpert est un plus.


Expérience demandée :

2-3 ans


Rémunération :

Selon profil et grille conventionnelle


Document à fournir

CV + lettre de motivation


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  • Taille max. des fichiers : 32 MB.
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