Assemblée Générale Adheo | 31 mai 2022

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre Assemblée Générale Ordinaire qui aura lieu le 31 mai 2022 à l’espace Montrichard de Pont-à-Mousson.

Rendez-vous à 18h45 pour l’Assemblée Générale statutaire (réservée aux adhérents).

• Rapport financier
• Rapport d’activité
• Élection des administrateurs
• Vote des résolutions

19h30 Fabrice Piquet, Président de l’association Cerfrance Adheo présentera son rapport moral et d’orientation (accessible à tous).

À partir de 19h45, nous passerons à la partie économique avec un point sur la conjoncture économique locale présenté par notre équipe conseil.

Puis, dès 20h00, assistez à une conférence de Dominique Seux, Directeur délégué des Échos et Éditorialiste France Inter sur le thème :

« Économie, géopolitique et technologies… Le monde d’après et les chances de la France pour s’en sortir ! ».

La crise ukrainienne est venue renforcer, si besoin était, l’extrême volatilité des cours des matières premières et de l’énergie. Dans ce contexte incertain, comment les entreprises françaises peuvent-elles s’adapter ? Comment maintenir et développer son activité en conjoncture aussi instable ? L’économiste nous donnera quelques clés et pistes de réflexion.

Un cocktail réalisé par nos adhérents vous sera offert à la suite de cette conférence pour terminer cette soirée dans la convivialité.

Publication : 22/04/2022