Comment transmettre vos documents à votre comptable ?

Nous vous rappelons ici comment transmettre au mieux vos documents à votre comptable dans le contexte actuel, tout en respectant les consignes de sécurité liées au Covid-19.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour l'agrandir




Télécharger le guide en 4 étapes "Envoyer vos documents via Cerfrance connect"


IMPORTANT

Pour les adhérents qui font le choix de déposer leurs pièces comptables directement dans nos agences, merci de respecter les 2 consignes suivantes :

- Prendre contact systématiquement avec votre comptable ou, s'il n'est pas joignable, avec l'accueil de l'agence avant tout dépôt de document afin de préciser le jour et l'heure de dépôt souhaité. Cela nous permettra d'organiser au mieux la réception des documents et d'éviter au maximum les dépôts simultanés. 

- Vous munir lors de votre déplacement de votre attestation de déplacement dérogatoire complétée et signée, en veillant à bien avoir coché la 1ère case "Déplacements entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle, lorsqu’ils sont indispensables à l’exercice d’activités ne pouvant être organisées sous forme de télétravail ou déplacements professionnels ne pouvant être différés". 
 
Nos agences sont ouvertes du lundi au vendredi, de 8h15 à 12h15 et de 13h30 à 16h30*.
* Sauf agences de Moncel-lès-Lunéville (dépôts le matin uniquement) et Montmédy. Pour rappel, l'agence de Vandoeuvre-lès-Nancy est exceptionnellement fermée (dépôts possibles dans notre agence de Laxou). 

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute précision.

Prenez soin de vous !

L'équipe Cerfrance Adheo